Star Wars épisode 7 : un casting ouvert à tous pour deux rôles importants

Vous avez toujours rêvé d’être un Jedi ? Vous êtes incollable sur l’univers de Star Wars et vous ne comprenez pas qu’on puisse, ne serait-ce qu’un instant, ne pas aimer ce film ?  Et bien peut-être que vous allez pouvoir réaliser votre rêve en jouant dans le prochain Star Wars.


Le nouveau Star Wars épidose 7, dont le titre reste indéterminé pour l’instant, sortira en 2015. L’histoire de passera une trentaine d’années après le renversement de l’Empire et mettra donc en scène de nouveaux héros. Si le scénario reste fidèle aux écrits déjà accessibles depuis plusieurs années, il s’agira probablement des enfants des précédents héros. Certains d’entres eux feront peut-être encore des apparitions, Harrisson Ford se disant « intéressé ».

Voilà pour le film, mais passons maintenant à ce qui vous intéresse vraiment, le casting ! Lucas recherche un personnage féminin Rachel et un personnage masculin Thomas. Rachel devra être belle, intelligente et athlétique. C’est une orpheline qui a appris à vivre seule dans une ville dangereuse, une débrouillarde qui ne fait pas facilement confiance aux autres mais qui a gardé son sens de l’humour exacerbé. Une Han Solo version femminine ? Thomas quant à lui sera, oh surprise ! Lui aussi beau intelligent et sportif, et proche de la vingtaine. Il a grandi sans père, il est peu sur de lui, son caractère créant le contraste avec celui de Rachel.
Il faut bien préciser que ces rôles ne seront pas de la figuration, il s’agira bien de protagonistes de l’histoire ! Donc si cela vous intéresse,  vous pouvez poster votre vidéo sur le site du casting de Star Wars 7.

Vous avez aimé ?


Vous pouvez laisser un commentaire

Laissez un commentaire