Batman Arkham Origins, trailers et infos sur le jeux

Attention ! Ceci est un article écrit par un geek, pour les geeks ! Mais vu que les geeks sont des gens sympas, tout le monde pourra lire cet article (de là à le trouver intéressant, c’est une autre histoire). Dans l’agence nous sommes complètement fans de la série des Batman Arkham Asylum et Arkham City, et nous classons la série dans notre top 10 personnel des meilleurs jeux. Alors c’est avec grand plaisir que nous vous écrivons un article consacré au prochain jeux de la série : Batman Arkham Origins.

 

Batman Arkham Origins est annoncé pour le 25 octobre 2013. Le scénario relatera la jeunesse du chevalier noir, qui sera pour une nuit la proie des plus grands mercenaires de l’univers DC comme Deadshot ou encore le très efficace Deathstroke. Un petit trailer ? Allez en voilà un pour vous :

Si vous avez regardé jusqu’au bout, vous avez pu constater que Deathstroke sera un personnage jouable comme l’était Catwoman dans Arkham City, ça promet ! Mais ce n’est pas tout, il y a aussi une surprise de taille, puisque ce jeu proposera un mode multijoueur :

Le multi fait penser un peu à celui de Splinter Cell  : Spy VS Merc, pour peu qu’il soit bien réussi, Gotham risque d’être un sacré foutoir à partir d’octobre. Allez sur ce, on vous laisse baver sur le jeu ^^

Vous avez aimé ?


Vous pouvez laisser un commentaire

Laissez un commentaire