Un site de rencontre où l’on exhibe ses défauts

Habituellement dans un site de rencontre, on essaye de se vendre. Quitte à enjoliver un peu les choses soyons francs. Le site de rencontre dont on va vous parler a un principe très différent, en fait… c’est même tout le contraire !


Et oui, voici l’idée originale du créateur de toutafaitmoi.net : un site de rencontre où l’on ne décrit pas ses qualités mais ses défauts ! Vous êtes célibataire et arrogant ? Bordélique, ou encore mesquin ? Et bien ce site vous permet de l’assumer complètement avec une bonne dose d’auto-dérision.

Car oui l’humour est très présent dans ce site, avec des petites phrases piquantes et une identité visuelle fun. Le concept a donc de quoi plaire à un public qui aime le décalé. Et rassurez-vous, toutes les fonctionnalités de base des sites de rencontre sont là (et quelques unes originales) ! L’objectif étant toujours de rencontre l’âme sœur.

Allez sur ce j’y retourne, peut-être qu’on s’y croisera ? Mon pseudo c’est legroslourddu67, à plus tard !

Vous avez aimé ?


Vous pouvez laisser un commentaire

1 commentaire to “Un site de rencontre où l’on exhibe ses défauts”

  1. Bon concept
    Il vaut mieux faire connaitre tout de suite ses défauts plutôt que de les cacher pour qu’ils ressortent plus forts par la suite.

Laissez un commentaire