Testez l’Apple Watch

Capture d’écran 2015-01-13 à 12.32.37
Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Apple a annoncé la sortie de l’Apple Watch qui arrivera dans les prochains mois. Vous faites partie des personnes qui voudraient l’acquérir mais qui souhaiteraient la tester avant. La société Pipes a lancé un outil web fait pour vous !

Application Pipes

La société Pipes a créé un outil web qui simule l’intégralité des fonctionnalités de l’Apple Watch. Totalement interactive, l’application web vous permettra de vous balader à travers l’ensemble des applications classiques d’Apple. Musique, Mails, Vidéos, Clash of clans, SMS et même une Horloge est à votre disposition. Bien entendu le site propose de partager cet outil à travers l’ensemble des réseaux sociaux et surtout, il créé un bon coup de buzz autour de son application Pipes qui regroupe tous genre d’actualités.

Ce qu’on en a pensé

Dans le fond on trouve ça bien fait et assez original. Le fonctionnement est simple, l’ergonomie est travaillé et les goodies installés sur la gauche sont funs. Néanmoins, il est regrettable que le site soit particulièrement lent au chargement (du moins de notre côté) et que l’interactivité n’aille pas plus loin.

Donc Apple addicts, haters, ou simple curieux, pour tester l’Apple Watch, ça se passe par ici : http://www.demoapplewatch.com

Vous avez aimé ?


Vous pouvez laisser un commentaire

Laissez un commentaire