Jon Snow à un repas d’amis, ça donne quoi ?

game-of-thrones-saison-5-episodes-e1406277212202
Cela faisait un moment qu’on avait plus parlé de la meilleure série du monde (oui cet avis est totalement subjectif). Games of Thrones revient ce dimanche 12 avril pour une saison 5 qui s’annonce grandiose ! Enfin bon, chaque saison s’annonçait grandiose puisqu’on parle de la meilleure série du monde. Afin de célébrer ça, quelques infos sur la saison 5 et une vidéo assez marrante sur le personnage préféré de ces dames : Jon Snow.

Game of Thrones : la saison 5 tant attendue

Après le final époustouflant de la saison 4, nous impatients de voir la suite ! Selon les informations glanées sur le net, nous aurons l’occasion de revoir Tyrion, un des (le ?) personnages les plus populaires de la série et l’araignée toujours aussi énigmatique. Nous suivrons également Arya dans un lieu inconnu et mystérieux, toujours dans la poursuite de sa quête de vengeance. Mais nous verrons aussi Jon Snow dans un rôle différent que celui qu’on connaît. Pour cela il a même du s’entraîner :

Jon Snow à un repas d’amis


Quand Jon Snow est invité à un dîner entre amis… par fanactu

Préparez-vos mouchoirs

Le monde de Game of Thrones est impitoyable, ceux qui regardent ou lisent depuis le début le savent très bien. Cette saison ne fera pas exception, et à priori au moins un des personnages importants va y passer ! Une grosse scène de funérailles aurait été tournée selon un acteur. Qui sait, peut-être que cette scène est pour plusieurs personnages en même temps ??! Mais pardon je m’égare ^^

Vos devoirs pour dimanche

Pour ceux qui n’ont plus en tête l’intrigue, voici une vidéo qui résume les 4 premières saisons en 5 minutes :


« Game of Thrones : les quatre premières saisons… par lemondefr

Vous avez aimé ?

Vous pouvez laisser un commentaire

Laissez un commentaire