Combien vaut votre personne ?

Un site internet permet aux gens de se vendre (assez cher d’ailleurs) ça vous intéresse ?

Un petit site homoristique s’amuse à valoriser les humains. Si vous avez envie d’essayer, il suffit de remplir un formulaire qui va poser des questions sur vos habitudes et votre situation socio-professionnel. Alors combien valez-vous ? En tout cas chez nous, c’est Hervé le plus cher !

Il faut savoir que de vrais calculs ont été fait par des économistes et des assurances sur la valeur d’un être humain. Et il oscille entre 1.1 et 1.7 millions aux Etats-Unis. Les chiffres sont généralement plus élevés en Europe, la moyenne internationale quant à elle est de 1.5 millions.
Le chiffre est variable d’un pays à l’autre bien évidemment, mais aussi d’un gouvernement à l’autre ! Les gouvernements de gauche donnent une valeur généralement plus élevée à un citoyen que les gouvernements de droite. Autre fait notable, il y a une différence et l’homme et la femme car les assurances remboursent plus pour le décès d’une femme qu’un homme. Ces chiffres viennent d’études réalisées il y a quelques années, notre valeur a du varier entre temps.

Vous avez aimé ?


Vous pouvez laisser un commentaire

Laissez un commentaire